Forum du groupe !!
Administrateurs : vlrx

Forum du groupe !!  Principal  Idées d'activités à organiser 

sortie moulin rose le samedi 16/04/05

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
valou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:58:32   Voir le profil de valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou   

et si nous allions danser au moulin rose tous ensemble !? je vous le dis longtemps à l'avance pour que tout le monde s'organise !ce serait très sympa d'y aller nombreux et même d'y amener d'autres ami (e)s. on peut même manger quelque chose avant d'y aller, quelque part pas trop cher, genre pizza paï à Rouen par exemple ? A très bientôt le ryb !!!! gros bisous ! Valou .
SYLVIE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:41:38   Voir le profil de SYLVIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVIE   

je propose que l'on pique nique chez moi avant d'y aller comme ça ça réduit les frais et ça peut être plus sympa si l'on est nombreux.
Comme d'hab chacun amène un truc à manger et à boire

Sylvie
vlrx
Administrateur
vlrx
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:28:39   Voir le profil de vlrx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vlrx   

SYLVIE a écrit :

je propose que l'on pique nique chez moi avant d'y aller comme ça ça réduit les frais et ça peut être plus sympa si l'on est nombreux.
Comme d'hab chacun amène un truc à manger et à boire

Sylvie

Voilà, c'est mis sur le site !!!!
il suffit de demander...

Je suis content de voir que le forum est utilisé !!!!

Bises aux filles !!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum du groupe !!  Principal  Idées d'activités à organiser  sortie moulin rose le samedi 16/04/05Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum