Forum du groupe !!
Administrateurs : vlrx

Forum du groupe !!  Principal  Idées d'activités à organiser 

idée journée Viking dans village à Bolleville

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
valou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:35:38   Voir le profil de valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou   

pour le 24 septembre Patrick et moi vous proposons une journée dans un village typiquement Viking. Avec activités Viking, métier, vie de nos ancètres etc etc... avec les nains bien sûr !!!! et le beau temps !!! Nous contacter et faire passer le message merci! smac!
vlrx
Administrateur
vlrx
8 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:14:51   Voir le profil de vlrx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vlrx   

Coucou, valou...
Dis-moi, le 24 c'est un Vendredi !! !! c'est normal ??
vlrx
Administrateur
vlrx
8 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:33:52   Voir le profil de vlrx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vlrx   

Merci Trickpa.
C'est donc bien le 25.
valou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:10:18   Voir le profil de valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou   

coucou Vincent ! Je me permets de te glisser un petit mot car Patrick s'est encore trompé pour la date des Vikings. C'est bien le dimanche 26 septembre et non le samedi. Peux tu rectifier stp merci beaucoup! Nous allons bientot y aller et nous pourrons donner de plus amples renseignementssur cette future merveilleuse journée ! Je t'envoie mille bises et à très bientot ! valou
vlrx
Administrateur
vlrx
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:04:38   Voir le profil de vlrx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vlrx   

T'inquiète pas, Vallée Riz.
Tu la retrouvera la route qui mène ici......
Haut de pagePages : 1  

Forum du groupe !!  Principal  Idées d'activités à organiser  idée journée Viking dans village à BollevilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.